Evolution de mai

13 mai 2013 - 21:12

L'évolution des points.. les meilleurs, mais surtout les autres

L'évolution des points est à jour!!!

En cette période morte pour le ping, où plus personne ne vient à l'entrainement, où certains réfléchissent à ceux qu'ils vont faire la saison prochaine, il faut bien combler, donc après les chats, voici les points. ici

A noter ce mois-ci:

Chez les the best, ceux qui se la pètent un peu trop parcequ'ils gagnent beaucoup:

Arnaud et Evan qui confirment et largement

Le Paih père, qui déloge Reynald du podium (tu vois Ken, tu devrais écouter ses conseils)

Et l'entrée dans le top 10 de Johanna

Chez les pas du tout, mais alors pas du tout the best... vous savez ceux qui se la pètent, mais pas à cause de leurs résultats, juste parce que c'est eux et qu'ils sont comme ça (ok c'est valable uniquement pour les 2 leadeurs: tic & tac)

David (oui, moi) et Sylvain (oui, lui), sont bien à leur place, et ils le méritent, je ne suis d'ailleurs pas peu fier d'avoir mon ami à mes côtés dans ce classement, qui est le plus important de tous.

On notera que le top 5 n'a pas bougé.

A très vite avec les bilans par équipe ou autre chose.

David