13 octobre 2013 à 20:37

Résultats du 1er tour d'indiv

Timo 9ème, Ken 10ème en D1 Junior, Benoit 12ème en Minime 1

Première date de la saison des "TimoKen" pour ce tour d'indiv. (D1 junior) à Ploeren. Fortunes diverses :Timothée sort deuxième de poule. Il est battu dans un match accroché 3-0 (7-6-9) par un nouveau joueur d'Hennebont (1680), futur vainqueur de la compétition, sans n'avoir rien à se reprocher. Barrage 2-3 ensuite, contre un 13 de Ploemeur. Après avoir mené 2/0 très facile, il se fait rejoindre pour finalement perdre au 5e set (12-10). Certes plusieurs balles chanceuses pour son adversaire (surtout la dernière !). Mais là, Timo peut s'en vouloir. Alexis sort 3e de poule, perd son barrage lui aussi, mais là, c'est plus logique, contre un presque 12 d'Hennebont. Après, dans le tableau B (9-16), Saint-Thuriau sera toujours vainqueur. Belle perf de Ken contre un presque 12 de Plescop. Le dernier match les oppose : Timo 9e, Ken 10e.

Pour le second tour, les objectifs ficés par le manager général (pas le président) sont clairs : le tableau A (1-8) pour Ken et la montée pour Timo.

Carton orange/rouge pour l'arbitrage avec des tables souvent inoccupées après les poules.

Pas de photos cette fois-ci malheureusement.

Merci à Louise d'avoir véhiculé nos deux joueurs.

Benoit fait douzième en minime 1.Il se maintient car quatre descentes,mais tout dépend des étages au-dessus.

Bertrand.

David: Merci Bertrand pour ce résumé et comme il y a pas de mal à se faire du bien, j'ajoute une dernière phrase que Bertrand m'a laissé:

D'autre part,beaucoup de compliments pour le site des clubs morbihannais,et ça c'est grâce à toi!