Résultats du 1er tour d'indiv

14 octobre 2013 - 18:25

première journée pour le vieux ( mais qui tient la forme) et pour le presque vieux ( qui lui n'a pas la forme)

Première journée à Vannes ( à l'AJK, pas à Menimur Yannick !!)

Seulement 3 divisions pour cette première journée de l'année ( en baisse par rapport aux autres années, ce qui a rendu la D2 plus difficile avec notamment un 14 et deux 12.

Yannick s'est donc retrouvé dans une poule relevée et il ne démérite pas puisqu'il s'en sort avec deux victoires pour deux défaites ( comme les autres joueurs), ils seront départagés au set average ( set average en anglais, je traduis...).

En barrage, il perd un 12 en 5 sets.

Ensuite, il bat ses 3 adversaires suivants en 3 sets à chaque fois.

Bref, une neuvième place qui le fait finir 1er du deuxième tableau ( on positive !!!!).

De quoi espérer mieux au prochain tour.

Sinon pour votre serviteur, une poule de trois au démarrage ( des absents !!).

Un 9 et un 6.

Je bats le 6 en trois sets. Là, ça va.

Je perds le 9 en trois sets. Je l'accroche sur deux sets, et j'aurais pu faire mieux.

Ensuite en barrage, les ennuis commencent :

je joue un 7 et le rythme de balle tombe pile poil dans celui des balles que je n'arrive plus à évaluer correctement....

Une défaite 1-3, pleine de regrets, parce qu'il était à ma portée.

Le match d'après, je rejoue le 6 et là catastrophe, j'alterne les tranches et les balles manquées.

Défaite 1-3. Sans commentaire.

Pour le dernier match, une longue attente pour apprendre que le joueur s'est barré et qu'il déclare  forfait.

Du coup, plus qu'à se rhabiller et aller boire une bignouze pas méritée ( pour Yannick oui, en même temps c'est lui qui l'a offerte !)