19 janvier 2014 à 12:17

Bon démarrage de 2nd phase pour fêter les 50000 visites du site

résultats de vendredi et samedi

En attendant le résultat de l'équipe qui se déplace à Lorient cet après-midi, le club a fait un bon démarrage de 2nd phase:

Vendredi, l'équipe 5 a battu Plouray 2 10-4, mais défaite de l'équipe 6 face à Plouay, 9-5

l'équipe 4 en D3A, arrache le match nul à Plouray

l'équipe 3 en D2D, va chercher une importante victoire chez le favori Séné, 10-4

Hier, était une journée spéciale pour le site, nous avons atteint les 50000 visites en 10 mois d'existence

merci à tous d'être si nombreux à nous suivre

Mais il y avait aussi des matchs, d'abord les jeunes:

les cadets ont été battus 10-0 par Aspptt/Ménimur

les minimes, battus eux aussi par Asptt, 9-1

Enfin, l'équipe 2 se déplaçait à Le Faouet et en a ramené une victoire 9-5

Rappel aux capitaines d'équipes, merci de me faire parvenir rapidement vos résumés en passant par le forum ou dans les commentaires de matchs sur le site, ou directement à mon adresse mail, et pour les capitaines qui font partie du staff du site, à poster sur la page qu'il faut.

Lundi, une grosse nouveauté sur ST Thuriau TT TV

Dav