Les résultats complets des Morbihans pour le club

24 mars 2014 - 21:46

du bon, du moins bon, mais bon....

Pour les djeuns....

 

Nos 3 juniors se sont bien comportés ce samedi. Ils terminent tous premiers de poule :
- Alexis s'arrête en 8e de finale, battu logiquement par Neyvoz (GVH, 1876, 3-0) en l'ayant poussé dans le money time au second set.
- Terence bat en 8e Trin (Muzillac, 1371, 3-1), perd le même Neyvoz en 4e (3-1) menant 7/3 dans le 4e set avec des regrets car il pouvait être dans le dernier carré.
- Timothée bat en 8e Grau (Plescop, 1325) avant de se mesurer à Corman (GVH, 1751) futur vainqueur. Il perd 3-2  en quart dans un match très accroché en ayant mené 5/2 dans le 5e, pour finalement s'incliner 11/8. Là aussi, il pouvait aller plus loin.

Terence comme Timothée ont joué plus que leur classement (mais est-ce vraiment une surprise quand ils jouent contre plus fort). C'est tout bon pour le club pour les échéances à venir cette saison et la suivante.

- En double, association Alexis-Timothée, avant celle de Terence-Timothée la saison prochaine.
Ils iront jusqu'en demi finale, perdant 3-1 contre Corman-Lusson (GVH), futurs vainqueurs là aussi.
Ken quitte le monde des juniors au Morbihan, avec une belle médaille, ce qui lui a valu la double bise du manager général.
Ces trois-là ont vraiment plu aux supporters thurialais présents !

- Pour les minimes, Benoît et Noé font 2e de poule. Ils se rencontrent en 32e de finale, où Benoît l'emporte 3-1 contre son copain.
Ensuite Benoît n'a rien pu faire en 16e, contre un joueur d'Hennebont classé 12.
- En double, Benoît et Noé finissent sur le podium, en ayant joué un seul match et le perdant. Ils étaient très contents d'avoir participé à ces championnats du Morbihan.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de jeunes joueurs du club à participer à cette compétition, il y en avait 4 fois plus il y a quelques années. Comment les encourager à s'inscrire ?A méditer...

  Bertrand ( président du club des supporters )

Pour les moins Djeuns :

Pour ma part, en poule défaite contre un 9 en 3 set (rien à dire, en plus je voyais la balle en retard, éclairage  auquel je ne me serais jamais adapté), le deuxieme match victoire contre un 5 en quatre set (vu tous les filets que j'ai pris, sans mentir au moins 4 ou 5 par set, la raquette est resté quand meme intacte, meme pas une éraflure), donc je termine deuxieme de poule, en 32eme je rencontre un 6, je perd en quatre set accrochés et une fois de plus j'étais en retard sur beaucoup de balle à cause de l'éclairage, bref mitigé pour ma part.

Pour antoine et eric, 2 défaites en poules contre 9 et 6 donc ca s'est arrété là pour eux.

Pour reynald, en poule il perd contre un 9, gagne contre le 5, donc deuxieme de poule, en 32 eme, il joue contre le 6 qui avait gagné eric en poule et il gagne facilement en 3 sets, en 8eme, il joue contre un 9 et vient de se rendre compte qu'il n'a pas de quoi mangé, erreur fatale il perd en 4 set.

Didier

 


Diégo éliminé au 1ER tour ( il faut dire qu'à l'échauffement, il perd une manche contre PatBorg ! On aurait dû tirer le signal d'alarme !)

Dave : perso:
debout à 6h30 après une nuite pas top du tout
arrivé vers 8h15
double avec mich, contre les N°2 (20 et 16)
défaite 3-0

en poule:
grosse poule pour moi, patrick geoffroy de séné 15 (ancien 18) et françois rolland de asptt 14
2 gros match de ma part
je perds contre le 15, 3-2, belle perdu 11-9 (une habitude), 4ème set que je perds 12-10, mais pas de déception car j'ai vraiment très bien joué
ensuite contre le 14, victoire 3-1, encore un gros match

ensuite mauvais tirage, je tombe contre michel en 16ème, défaite 3-1, pas du tout un grand match de notre part, au final c'est moi qui perd avec un gout d'inachevé
comme on le sait tous, si mes démarrages revers et mes blocs ne sont pas là, c'est compliqué, michel sans brillé, ayant fait ce qu'il faut pour me gener

très content de ma journée, vu le niveau de jeu que j'ai affiché sur les 2 premiers matchs
par contre très fatigué, et une contracture à la cuisse gauche
Michel
en 8e je joue Jerome POTIER numéro 1 de l'épreuve (1690 pts).

Après un premier set d'observation 11-3 perdu bien sur, je lui prends le deuxième avec de bons top CD. perte du 3e puis je méne 6-4 au 4e et mes 4 frappes R dehors. Quelques regrets car le revers est de moins en moins présent manque de constance. Donc défaite 3-1.

Johanna perd en 1/4 en toute cat et termine 8e. Auparavant elle nous a fait une superbe partie contre une 1260 qu"elle battra à la belle et avait perdu Juju 3-1.

Résultat, en Toute cat garçon victoire de Balcou leborgne GVH et tableau (12-16) de Le boudouil GVH.

On visera le titre en moins de 13 l'an prochain avec Ken et Nono.

Michel

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement

Aucun sondage