12 avril 2014 à 10:48

La D2 monte en D1

news express

Bonjour à tous

la bonne nouvelle de ce matin:

la D2 accède à la D1

grâce à leur victoire 11-3 à Pleucadeuc, et le fait que Séné et Golfe TT n'aient pas gagné, l'équipe est assurée de finir 1ère de la poule D

Bravo aux 5 joueurs:

Johanna Sexy Lady

Yannick l'ancêtre pervers

Eric le malchanceux

David du Cher

Sylvain Rock N' Roll Le Bot

Maintenant rdv le 25 mai pour les titres (et il y a aussi une 7ème journée dans 2 semaines)

benoit serrain 15 avril 2014 19:18
Pongiste

oui, c'est curieux comme les couillons sont régulièrement doublés...!

Pat Lab 15 avril 2014 07:29
Pongiste

oui, c'est curieux comme les commentaires sont régulièrement doublés...?

benoit serrain 13 avril 2014 23:21
Pongiste

oui, c'est curieux comme les commentaires sont régulièrement doublés...?

David De Angelis 13 avril 2014 23:09
Pongiste

et dire que tout ça c'est grâce à moi, enfin, grâce à ts mes filets comme on me l'a gentiment souligné durant la majeure partie de mes matchs! un grand merci à tous! je tacherai de faire mieux la prochaine fois! enfin je veux dire, je tacherai de faire plus de filets pour gagner toujours plus!

David Le Bourvellec
David Le Bourvellec 13 avril 2014 20:25
Dirigeant

il y a pas un problème?

Pat Lab 13 avril 2014 20:25
Pongiste

c'est bien Reynald, je pense que pour une procahine rencontre, du va pouvoir gagner 6 ou 7 matchs, en n'en jouant que 4 !!!! Bon, je m'organise pour faire un gros casse-croûte ! Auquel tout le monde contribuera !

Pat Lab 13 avril 2014 20:22

yannick gaillard 13 avril 2014 09:29

Reynald Jean 12 avril 2014 21:22
Pongiste

MDR Bravo à l'équipe en tout cas :D L'équipe de D2 joue à domicile la journée 7? Parce que dans ce cas-là, Sexy Lady va devoir prévoir beaucoup de chouquettes...beaucoup beaucoup ^^ PS: Pat, même sans la menace du casse-croûte, je fais 2 plus le double hier ;)

DIDIER LAFAGE 12 avril 2014 20:55
Pongiste

Bravo à tous. un objectif du club rempli et en plus avec la manière didier

DIDIER LAFAGE 12 avril 2014 20:54
Pongiste

Bravo à toute l"équipe, un objectif du club rempli et en plus avec la manière. DIDIER

benoit serrain 12 avril 2014 18:21
Pongiste

Un objectif du club est atteint, ça se fête! Espérons que nous aurons très vite d'autres bons résultats et donc bonnes nouvelles!!

benoit serrain 12 avril 2014 18:21

Pat Lab 12 avril 2014 14:01
Pongiste

super !!! donc pour la dernière journée, c'est grosse teuf de prévue !!! Bon je fais une ou deux grosses salades et les courses La Sexy lady me doit une tournée de chouquettes ! Le rock N'Roll Le Bot nous a annoncé des encornets... Ensuite, on devrait pouvoir avoir du vin du Cher, du vin du Gers, et l'ancêtre va bien nous trouver une bouteille du millénaire dernier ! j'ai bien fait de laisser ma place pour la J6 !!!! Je serai d'attaque pour la J7, au moins pour le repas après la rencontre ! Patrick ps : qui a contribué à la victoire en ne jouant pas !!!!

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !