28 septembre 2014 à 11:01

La pré se lance bien.

Nous avons eu de la chance pour cette première journée puisque l'équipe adverse était diminuée par l'absence d'un joueur qui a été remplacé par un 6, qui s'est battu mais la soirée a du être compliquée pour lui, et de notre côté nous bénéficions de Timothé qui n'avait pas pu jouer la première journée en R3.

Malgré cela nous ne nous imposons 'que' 8/6

Tableau récapitulatif des résultats:

Résumé rapide.docx

Comme je le disais précédemment nous devons notre victoire en grande partie grâce à la présence de Timothé qui n'a pas eu à puiser dans ses ressources pour nous ramener 3 points. Même si dans le double, associé à Arnaud, cela n'a pas suffit pour contrer le double des 'Frédéric'.

Michel a alterné le bon et le moins bon, excellent face à Fredéric F (1420), envoyant des missiles du coup droit vraiment foudroyants, malheureusement, alors qu'il avait le match en main contre Yvon, menant 2/1 et avec de l'avance dans le 4ème, il a voulu mettre des 'parpaings' en revers et ce fut le début de la fin, dommage.

Je n'ai pas beaucoup Arnaud mais visiblement ce n'était pas une grande soirée, il faut dire que les picots ce n'est pas trop son truc à Nono et ce soir il était servi. Par contre moi les picots généralement j'aime bien alors je les ai bien embêtés. D'abord sur le 1387 où j'ai dominé les deux premiers set avant qu'il ne soit beaucoup plus offensif et en réussite, dommage. Par contre sur Yvon, son jeu me convenait très bien, 3/0 et finalement sur l'autre 14, je l'ai aussi embêté, il faut dire que je suis vicelard, je sers pour le gain du 3ème avec une balle 'cassée' de l'avis de mon adversaire fort contrarié, ce qui ne l'a pas empêché de me mettre une branlée au set suivant avec cette même balle, tout le monde peut se tromper. (si vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave, les présents eux comprendront).

Un sandwich varié et bien garni, même si cela a un peu manqué de gâteau, il y avait bien un truc bizarre aux cerises mais qui manquait un peu de cuisson, pas mal au ventre Michel ce matin??

Voilà 3 points de pris, bienvenus dans notre course au maintien!