La R3 enchaîne!

29 septembre 2014 - 19:53

Après notre déplacement à THORIGNE FOUILLARD la semaine dernière, nous recevons ce dimanche après-midi l'équipe du cercle paul bert de RENNES.
Du côté des effectifs tout le monde répond présent chez nous à savoir Diego, Timothée, Terrence et moi-même. Comme en plus tout le monde est en tenue (pas de short déchiré ni de maillot de club du siècle dernier) nous en profitons pour effectuer notre photo officielle d'équipe.
Nos adversaires du jour ont les classements suivants : 1436 1435 1339 et 1277.
Comme la semaine dernière, nous envoyons les jeunes au combat. Ils gagnent tous les 2 en 3 sets.
C'est à notre tour d'y aller. Diego nous a prévenu pendant l'échauffement qu'il avait des courbatures aujourd'hui. Il n'a rien trouvé de mieux que de jouer un match de football hier pendant 120 minutes (prolongations). Du coup son objectif est clair : il doit se ménager et essayer de gagner en 3 sets. Je gagne mon match de mon côté en 3 sets alors que Diego qui menait 2 sets à rien, laisse filer une balle de match pour perdre 15-13 et 12-10 les 2 sets suivants. Pour quelqu'un qui devait se ménager c'est plutôt mal barré. Il gagne néanmoins à la belle. Nous menons 4 à 0.
Nouvelle série de simple qui voit la victoire de Timothée en 4 sets et celle de Terrence à la belle. Diego et moi gagnons également notre match en 3 sets. Nous menons 8 à 0.
Arrivent les doubles. On ne change pas une équipe qui gagne. Les jeunes de leur côté gagnent leur double en 3 sets alors que Diego et moi avons besoin d'aller jusqu'à la belle pour ramener le point de la victoire. Ça n'arrange pas les courbatures de Diego. Nous menons 10 à 0.
Arrive donc la dernière série de simple. Timothée et Terrence gagnent le leur en 4 sets et Diego qui a décidé de finir sur les rotules gagne à la belle contre un adversaire qui a eu entre 3 et 5 balles de chance quasiment à chaque set. Et voilà fin du match cela fait 13 à 0 pour nous !!!!!!!!!!
Bon effectivement, vous vous êtes rendu compte que je ne vous ai pas parlé de mon dernier match. J'avoue, je l'ai perdu à la belle contre le 1435. Mais avouez que j'ai bien progressé depuis ma défaite contre le 1007 de la semaine dernière.
Fin du match, nous gagnons 13 à 1 dans un match où il y a eu 5 belles dont 4 de gagnées pour nous. Oui je sais la 5ème est pour moi.
Nous concernant nous faisons une pause de 3 semaines pour recevoir HENNEBONT le dimanche 19 octobre.
Sportez-vous bien

Junior.