5 octobre 2014 à 14:16

Les 4 fantastiques de D1

Un nul plein d'espoirs

l'équipe:eric,stephane,antoine,yannick

dès l'échauffement steph (qui connait tous les joueurs de ping du morbihan de 1950 à nos jours) plombe l'ambiance en reconnaissant un 14 descendu de r3 pour renforcer leur d1!

Effectivement ils présentent :14,11;11;10 et
nous 11;10;10;7 .

8 classements d'écart:la fessée promet d'être belle! (mais non Yannick, la fessée elle était pour la pré cette semaine!)

Pourtant eric et steph qui commencent, gagnent tous les 2 contre le 11 et le 10.
Les 'Gaillard' entrent en jeu:
antoine perd le 14 et je gagne en 5 sets contre le 11 après avoir perdu les 2 premiers.
3 à 1, inespéré.
puis 4 à4 :steph perd le 11, eric gagne le 10
je perds le 14 en 4 sets accrochés et antoine le 11 en 4 sets aussi
4 à 4 avant les doubles.

Eric et moi gagnons en 4 sets contre les 2 /11
Antoine et Steph perdent en 4 sets contre le 14 et le 10.

5à 5

On commence à chercher l'exploit!

Eric jouent le 14 et frôle l'exploit (mais évidemment pas de réussite) et perd en 5 sets.
Antoine perd le 11.
7 à 5 pour eux:ils mènent pour la première fois seulement
je gagne contre le 10
et Steph (malgré son lumbago ,sa ceinture+son attelle du genou, le poids des années, le long arrêt, la raquette de m..., ...) fait l'exploit et gagne contre le 11 en 4 sets

match nul 7 à 7
casse croute très sympa malgré leur déception d'avoir fait seulement un nul.

A noter le bon retour de Stéphane et la bonne forme d'Eric. Les Gaillard restent en embuscade et montent en puissance pour les prochaines rencontres.

Yannick (revu et corrigé par Gigan.)