Pré: Mmmmh j'ai mal!

5 octobre 2014 - 12:04

Alors, par où commencer?

Par l'essentiel, les compos d'équipe, Ploermel 4x13 (= 52 mais ça n'a rien à voir) et nous l'équipe type: 14, 2x12 (=24 mais ça n'a toujours rien à voir) et 11. Donc sur le papier on doit perdre 11/3 ou 10 / 4 et finalement ce sera ... 12/2!!

Michel, plus mort que vivant (enrhumé toute la semaine, problème de respiration, chevillère oubliée à la maison,...) se prenait un 3/0 d'entrée. Cependant Arnaud redonne de l'espoir à notre équipe en allant chercher une belle victoire sur Bastien.

Hélas, des espoirs bien vite éteints par Alexis et Benoit (votre humble narrateur) qui prennent respectivement 3/0 et 3/1.

Puis les défaites s'enchaînent jusqu'aux doubles! Leur salle surnommée Wimbledon à cause du revetement de sol, sorte de moquette rase verte, y est elle pour quelque chose? Ce qui est sûr c'est que nous avons eu du mal à retrouver nos coups. Nos adversaires, sans sortir de grands matchs (j'espère ne pas vous faire offense en disant cela), gagnent leurs matchs assez facilement, on gagne bien un set par ci par là mais on sent bien que sur les points importants on va passer à côté de la balle ou que l'on va faire une tranche, véritable dédicace à notre ami Pat Borg qui a été apparemment très fort à ce petit jeu là cette semaine. Seul Michel s'amuse à faire des belles histoire de se rapprocher encore un peu plus de la liquéfaction.

Nos jeunes prendront un beau 3/0 en double. Alors que Michel et moi arriverons à nous imposer 3/1, un des rares doubles de ma vie où je n'ai pas eu l'impression de faire trop de c...nne..ies, comme quoi c'est bizarre le ping car en simple en revanche...

Bon la suite ressemblera à l'avalanche de défaites qui avait précédé les doubles. Donc on repart avec un vilain 12/2 dans la musette. Heureusement que les léopards de Ploermel sont des 'animaux' sympathiques, de bonne compagnie et donc que le repas d'après match fut bon enfant car autrement cela aurait été vraiment une sale soirée!! 

Pendant le repas nous avons eu un sms nous indiquant que la D1 avait fait 7/7 contre plouay, sincèrement on a cru à une blague de Yannick pour cacher une défaite aussi calamiteuse que la notre mais non, c'était vrai! Si vous voulez en savoir plus allez sur l'article correspondant.

Pas de photo, nous avions tellement la tête dans le sac que nous n'y avons même pas pensé, pourtant j'aurai bien voulu prendre un gros plan du 'gazon' car on a bien brouté!

A d'en 15 jours, en espérant pouvoir vous raconter un des événements un peu plus enthousiasmant pour nous!

 

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement

Aucun sondage