Pré, une victoire aisée mais dans la honte!!

9 novembre 2014 - 15:22

Hier soir, nous n'étions pas loin de la révolution et notre image de club recevant bien en a pris un sacré coup! Les souvenirs de paella, de fois gras accompagné d'un bon liquoreux, les macarons ou le craquant praliné paraissent bien lointains dans cette situation.

En effet, honte sur nous, nous n'avions pas de pain!! Problème de livraison, notre partenaire, d'habitude si sérieux, a omis de livrer le pain du jour donc forcément pour le jambon beurre, les rillettes ou le calandos, ce fut plus difficile pour étaler.

Heureusement, nous avons beaucoup investi dans les salades cette année alors tout n'était pas perdu, accompagnées de chips et suivi d'un bout de fromage agrémenté d'un bon vin rouge de chez Yannick et pour terminer du 4/4 confiture, nous avons sauvé la face.

Pour en revenir au ping, je vais faire court pour une fois, si si.

Chez nous : 14/12/12/10 comme d'hab, chez eux 11/11/8/8; à noter quand même qu'Alexis confirme sa bonne forme du moment en faisant un 3/3 dont 2 perfs, qu'Arnaud a su faire ce qu'il fallait sans briller 3/3, Michel évidemment a fait 3/3. Les doubles aussi ont été remportés par notre camp, ce qui fait que la paire Ben/Mich est toujours invaincue et pourtant ce ne fut pas notre match le plus facile à gagner, ce ne fut pas très joli à voir... Peut-être est-ce aussi le début d'une invincibilité pour notre jeune paire de co...( mais non! coquins!) de coéquipiers?!

Donc vous l'aurez compris, Benoît a fait du Benoît, je perds mon premier match avec une petite contre à la clef, en bon capitaine et bon hôte, je ne pouvais pas recevoir cette équipe bien sympathique de L'AJK Vannes sans leur offrir de pain et repartir avec un 14/0, donc je leur ai laissé un point. Non évidemment, je n'ai juste pas compris ce qui s'est passé, d'habitude j'aime bien les jeux à picots mais là j'ai été aux abonnés absents, c'est tout il n'y a pas eu photo, j'ai juste tout mis à côté, c'est ainsi...

Victoire 13/1 qui nous place bien dans la course au maintien.