Crêpes ou galettes??

1 février 2016 - 20:46

En ce dernier jour de janvier, nous recevons Hennebont, contre qui, au vu de la 1ère journée, nous pouvons gagner. Malheureusement nous sommes vite calmé, nos adversaires alignant bien plus costaud: Stéphane 1795, Jeremy 1524, et 2 jeunes qui en veulent Thomas 1350 et Vincent 1255. De notre coté équipe classique Tim, JM, Dav, Nono.

Timothée et Arnaud ouvrent le bal. Arnaud ne peut rien faire face à Thomas. Tim contre Stéphane, se bat comme un diable, mais échoue à la belle 12-10 avec beaucoup de regrets.Jean-Marie s'attaque à Jeremy et est battu en 4 sets (je n'ai point vue ce match puisque le match de Tim a duré une éternité. De mon coté match contre Vincent le jeune loup, qui me donne du fil à retordre et même plus, puisque je perds en 4 sets en étant complètement abandonné par mes services, déjà pas très bons à la base (ce sera comme ça toute la journée. Et pourtant dans le jeu c'est du très bon avec entre autre un second set stratosphérique avec comme sommet le point de la journée que personne n'a filmé!! (Vous remarquerez que je mets en avant ce que j'ai fait de bien, mais comme a dit Jeremy le service c'est un peu la base....)

0-4

2nd round: Tim nous ramène le 1er point en battant Thomas, et Arnaud perd avec les honneurs face à Stéphane.

J'attaque mon 2ème match sans pause après le 1er, contre Jeremy et une nouvelle défaite en 4 sets, malgré de bonne choses dans le jeu, mais les services..............

Jean-Marie, en grand bidouilleur qu'il est nous remporte le 2ème point tranquillement contre Vincent.

2-6

Les doubles, même compo que d'habitude, mais résultat complètement différent, Jm et Nono perdent contre Stéphane et Vincent en 4 sets. Tim et moi perdons en 5 sets contre Jeremy et Thomas. No comment... (les services p...in!!!)

2-8

Tim remporte notre 3ème et dernier point après un gros combat face à Jeremy et avec un juge arbitre au téléphone....

Jean-Marie ne pourra pas faire grand chose face à Stéphane.

Mon dernier match contre Thomas fût comme les autres (donc voir au-dessus) mais en 3 sets

Et Nono ne trouvera pas les ressources contre Vincent.

 

Défaite 11-3, ça fait mal!!!

 

La journée se terminera sur une touche de bonne humeur avec cette très sympathique équipe d'Hennebont et une belle rencontre avec leur Stéphane à eux.

Avec un gros débat sur Crêpes ou galettes, puisque nous avons eu le droit a des galettes de blé noir (sèches) pour le goûter......????. Malheureusement nous n'avions ni oeuf, ni jambon, ni gruyère pour se faire une complète!!!!

 

Dav (qui après le ski va s’entraîner au service....)

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement

Aucun sondage