R2 - J6

4 avril 2016 - 14:52

Pas de surprise pour cette avant-dernière journée où nous sommes allés affronter l'équipe de PLESCOP composée de Julien (18), Alexis (16), Kévin (14) et Lucas (13). Notre équipe est composée de Tim, Michel, Arnaud et Jean-Marie.
Pour faire rapide, nous marquons 3 points sur toute la rencontre : victoire de Tim contre Lucas, de Jean-Marie contre Kévin + le double Arnaud/Jean-Marie contre Kévin/Lucas.
Victoire logique de PLESCOP où se sont disputés de très beaux matchs. Nous n'avons malheureusement pas gagné une seule belle sur les 4 jouées.
Le point positif de cette journée est la défaite de BRECE qui reste toujours seule dernière de la poule.
Prochain et dernier match dans 3 semaines où nous recevrons LANDIVISIAU. Match de gala pour finir en beauté puisque l'équipe de LANDIVISIAU, actuellement deuxième de la poule, est composée d'un 17, deux 16 et un 13.
SPORTEZ VOUS BIEN !!!!