Petites annonces

A vendre plan de fraisier(ostara), tomate cerise et marmande. 0,50 pièce

Michel

Pat Lab le 08/12/13 Equipement

cherche picot pouvant s'adapter sur une main, j'ai la main qui fait la largeur d'une raquette.

Si vous vendez déjà des picots à Captain Yannick, s'abstenir.

Gigantus

benoit serrain le 11/11/13 Divers

Annonce plus sérieuse:

si vous avez de jeunes enfants à faire garder, ma grande fille de bientôt 16 ans, ayant déjà fait du baby sitting et aînée de 4 enfants vous propose ses services contre une petite rémunération.

Si vous êtes intéressés, parlez-en à Benoit (gigantus) au club ou contactez moi sur le forum.

Michel Reux le 24/03/13 Divers

Je fais un don d'une vingtaine de kilos pour qui en a besoin pour retrouver la mobilité des 30 ans.

Mich.

benoit serrain le 17/03/13 Divers

Bonjour je suis à la recherche d'une frappe efficace, si vous en avez une dont vous ne vous servez plus ou bien si vous êtes prêts à vendre la votre, je suis preneur.

Livraison en main propre, merci. Contactez au plus vite gigantus.

Si vous en avez une autre en stock ,j'ai surement un autre intéressé: patlabar! Il est prêt à mettre un bon prix, c'est évident.

Evidemment c'est une blague mais si quelqu'un a des plaques à vendre ou à céder (yannick a souvent des picots en stock), ces petites annonces peuvent être utiles aux joueurs du club et peut-être extérieurs.