Journée 1 - D1A

28 septembre 2013 20:30

Match contre Le Faouet 1 à domicile.

20h à la salle de st thuriau pour les joueurs.

20h30 pour les éventuels spectateurs.Surpris

Et bien une victoire magnifique sur le faouet! (c'est un peu ironique)

Nous: 12/11/10/9   Eux: 12/9/9/9

Normalement la victoire aurait du être plus large, mais nos adversaires ont bien profité de nos faiblesses du jour.

Avec le nouveau système les deux douze ne s'affontaient pas, curieux non?

Enfin venons en à l'essentiel: Les 'vieux' ont montré leurs difficultés actuelles: Eric et moi ne faisons qu'un point plus le double. Alors que les jeunes ont montré leur montée en puissance en faisant 2 + le double. Double qu'ils sont allés chercher 11/9 à la belle après avoir été menés 2 sets à rien. Bravo à eux!

Perso, j'ai atteint les bas-fonds du ping, genre Patrick en compet: si si, à ce rythme moi aussi je vais redescendre 6 ou 7!

Eric n'a pas démérité puisqu'il a amené le 12 à la belle et il perd contre un 9 à la belle aussi, mais une certaine et un mal de dos ne lui ont pas permis de faire mieux.

Donc nos deux jeunes, eux ont montré beaucoup plus de sureté dans leurs démarrages, une certitude dans leurs services et donc ils ont battu assez facilement les 9 et obligé le 12 à sortir de bons coups pour ne pas aller à la belle.

Casse croute sympa avec gateaux à volonté signés Benoit et Arnaud plus Clairette de Die pour fêter le code d'Alex! Félicitations!

(En fait j'ai perdu exprès pour que le score correspondent à mes pronostics, ainsi je prends la tête du concours! Chut, c'est du délit d'initié ça non?)

PHOTOS