J9 D2 Réception de Pluneret Mériadec 1

20 janvier 2017 20:30

Enfin une victoire!

Contre les partenaires de jeu d'Eric, la D2 a obtenu sa première victoire.

Sur le papier nous étions assez largement supérieur grâce à la présence de Michel.

Dans les faits ce fut plus tendu que prévu notamment à cause d'un bulle peu habituelle de Yannick qui doit avoir du mal à assumer son nouveau rôle de leader de l'équipe.

Beaucoup de sets disputés aux avantages, quelques perfs des deux côtés, il y a eu de l'engagement dans cette rencontre.

Finalement Michel assure ses trois matchs mais n'a pas été très bon dans le double puisqu'il n'a pas pu compenser le non-jeu de Benoit! Big Ben qui fait 2 et perd 11/9 au 5ème dans l'autre match.

Eric qui a le bilan le plus flatteur avec 3 victoires dont une très convaincante dans sa dernière opposition avec des attaques percutantes et répétées. Il a aussi permis à Yannick de ne pas rentrer complètement bredouille puisqu'ils ont remporté leur double.

Bilan: 9/5 avec des sensations très mitigées pour tout le monde mais Président Patrick a remis tout le monde d'accord avec un repas de fous apprécié par toutes les personnes présentes et plébiscité par les équipes adverses:

charcuterie habituelle/ volaille au cidre avec champignons et riz/ claquos/ galettes maison / tout cela accompagné des boissons adéquates et notamment le cidre de David ainsi que la gnôle d'Eric!! On peut dire que nous n'avons pas été malheureux et que tout le monde est reparti avec la banane! (non il n'y avait pas de fruits en plus à emporter, faut'pas exagéré non plus!)

Encore un grand merci au Pat'zident de prendre ainsi soin de ses licenciés et invités du soir.