J11 - D2 Réception de Kervignac

24 février 2017 20:30

Une victoire large qui a vu le retour de Robocop sur le devant de la scène !!!

Une victoire logique au vue des classements: Kervignac( 12/9/8/7)  St Thuriau (13/10/10/10)

Effectivement Stéphane a fait son retour en compétition et après une très bonne entame puisqu'il n'a guère laissé plus de 11 points à son adversaire sur l'ensemble du match, ainsi qu'une très belle prestation sur le 12, perdue 3/1 toujours aux avantages, notre robocop a fait une grosse contre face à Jean-Louis qui avait typiquement un jeu pour le gêner.

Michel a fait le travail en gagnant ses 3 simples, non sans difficulté dans le jeu mais avec l'expérience.

Yannick, malgré quelques microbes qui l'ont conduit à se rendre souvent aux toilettes..., il a sauvé les meubles en ne perdant que contre le 12 et en arrachant la victoire sur une belle arête à 10/9 au 5ème set contre Virginie(9).

Benoît fait le plein avec 3 simples et le double avec Stéphane. A noter que les 2 'anciens' ont perdu leur double!!

Total de 10/4.

A nouveau un bon gueuleton à St Thuriau!

Le Resto Ping a une nouvelle fois ouvert ses portes à la salle : apéro, pâtes au chorizo (maison), camembert (pas maison!), far au chocolat (maison), macarons (maisons), cidre (maison), gnôle(maison). Bref dans ce domaine on cherche vraiment le titre, ce sera dur de tenir la distance sur ce rythme mais on compte bien faire les efforts pour!

D'autant plus ravis d'offrir ce repas que les 2 équipes présentes: Kervignac et Baud étaient vraiment très sympathiques et dans ces conditions la soirée ne pouvait être que bonne. Tout le monde est reparti avec la banane, même la D3 condamnée à faire la vaisselle après sa nouvelle défaite, qu'elle ne compte pas sur nous pour la renforcer car cela nous convient très bien que ce soit eux qui s'y collent!