8 avril 2013 à 20:42

Les news du lundi

Les jeunes cartonnent , les moins jeunes aussi

Beaucoup de choses à dire sur ce week-end

Vendredi:

En D4B, l'équipe 4 est battue 10-8 à Malguénac. L'équipe est classée 5ème

En D4A, l'équipe 5 perd 18-0 aussi à Malguénac conte une équipe avec des classements de D3. L'équipe est 7ème, ce sera d'ailleurs sa place finale.

En D3B, l'équipe 3 est battue 10-8 par Baud. Au classement, une très bonne 4ème place

En D2C, victoire de l'équipe 2, avec Johanna et Sylvain en leader. L'équipe est toujours 3ème et plus que jamais dans la course pour la 2ème place.

Samedi: (journée parfaite)

Les mimines 1 battent Cléguer 9 à 1, Nos jeunes sont 1er.

Les minimes 2 font match nul 5-5 face à Ploermel, Mais eux aussi sont 1er de leur poule.

Les benjamins, toujours en mode rouleau compresseur, battent Lanester 10-0 et sont assurés de finir 1er de leur groupe.

Bravo à nos jeunes pour ces très bon résultats. La relève et là!!!

Et pour finir, l'équipe 1 a été battre Menimur 12-8 et assure donc son maintien en pré pour la 13ème année (si j'ai bien compris). Nous sommes classés 6ème mais pouvons toujours accroché cette 4ème place.

David