2 août 2013 à 21:22

Bilan des équipes, Partie 4

Bilan de la d2

Avec 1 journée de retard, voici le bilan de l'équipe 2, qui va être plus complet que les autres

Phase 1: l'équipe termine 8ème, heureusement pas de descente.

Cette 1ère phase aura été compliquée a gérer, les joueurs étant régulièrement appellés à jouer en PRE.

Phase 2: 4ème place et beaucoup de regret.

Que dire sur cette phase 2, à part qu'au complet, l'équipe était sans doute au-dessus des autres, mais qu'ils nous a pas manqué grand chose pour terminer en tête:

16 pts comme les 2ème et 3ème, 4 victoires, 1 nul & 2 défaites 11-9.

1ère journée: défaite 11-9 face à l'asptt, énorme regret: l'équipe jouait à 5 dont 1 blessé grave, quelques matchs où l'on mène 2 sets à 0, mais que l'on perd....

2ème journée: défaite 11-9 face à Kervignac, malgré le renfort de David (qui passe à côté de la soirée, j'avoue) & Eric, l'absence de Yannick aura peut-être pesé dans le résultat

3ème journée: 10-10 contre Erdeven, concidérée comme la grosse équipe du groupe. Nos joueurs auront été flamboyants, malgré l'absence d'un autre joueur fort, en l'occurence une fille, Johanna. Toujours renforcé avec David, qui se sera sorti les doigts et Eric, nous manquons le coche de pas grand chose.

4ème journée: victoire 12-8 face à Locminé, résumé ici

5ème journée: victoire 16-4 face à Golfe avec la grosse équipe, résumé ici