11 janvier 2014 à 17:41

Rencontre entre les badistes et les pongistes de St Thuriau

Pour la deuxième année consécutive, les clubs mitoyens de badminton et de tennis de table de saint thuriau se sont rencontrés, échangés (?) et affrontés lors d'un tournoi tout ce qu'il y a de plus amical.

Une formule qui mêle les deux sports et les deux clubs. Chaque équipe est composée d'un pongiste et d'un badiste, les équipes s'affrontent lors de deux matchs en simple de ping-pong et un match en double de badminton.

Les badistes ont pu apprécier le côté technique et stressant du ping pendant que les pongistes confirmaient notamment le côté très physique du badminton.

Pour l'anecdote, ce sont David(ping) et Jean-Gilles(bad) qui se sont imposés au final!

Cet échange était 'aussi' ('surtout', pour certains...) l'occasion de boire un coup ensemble de partager les rillettes et d'avaler de bonnes galettes (il faut manger des produits de saison!).

Merci à tous les participants et peut-être à l'année prochaine...?

Quelques photos!