14 janvier 2014 à 22:18

3ème tour indivs junior

déception

3ème tour d'indiv. à Ploeren pour nos 2 juniors où l'on manque la montée et une autre place dans le tableau OK (1/8).

Alexis finit 2ème de poule (la moins relevée), logique au niveau des classements. Barrage 2/3 perdu à la belle 11/9 contre Heurtebis (Ploemeur,971), à 1 point seulement de ce fameux tableau A. Reversé en 9/16, il perd 1 match (11/9 à la belle) et en gagne 2,malheureusement il perd le mauvais qui le fait descendre normalement. Ken finit 13ème en ayant ce tour là pris le jeu à son compte.Encourageant mais le maintien est fortement compromis.

Timothée gagne sa poule, son quart dans la foulée, tout 3-0, avant de retrouver Alexandre Varailhon (Ploemeur, 1341) en demi, qu'il avait déjà joué aux 2 premiers tours (1 succès chacun). Timo, mené 2-0 revient à 2-2 mais perd au 5e. Il rate la montée mais contrairement au premier tour,la victoire de son adversaire était méritée.

Place 3-4 ensuite où Timothée, encore dans sa demi dans un coin  de son cerveau, perd 3-2 en ne jouant pas bien face à un adversaire plus que prenable: Trin (Muzillac, 1352)

A noter que finale, demi, places 3-4 et 5-6, toutes ces rencontres en 5 sets, ont été très disputées, avec des joueurs très proches les uns des autres.

De la déception donc mais retour en chansons dans la nuit morbihannaise avec Arnaud en chef de choeur.

Meilleurs voeux à toute la ponge thurialaise et aux autres aussi.

Bertrand

En régionale, Térence termine 24ème et rejoindra donc ses camarades au 4ème tour.