17 février 2014 à 23:41

les indivs en live indirect

nouveau live indirect sur les indvs

Salut!

nouveau live indirect grâce à notre reporter Pat Borg, sur les indivs de dimanche

les résultats:

samedi en junior: Tim 3ème, Térence 5ème

dimanche en sénior: yannick 4ème de D2, Pat 11ème de D3

David Le Bourvellec
David Le Bourvellec 21 février 2014 17:47
Dirigeant

merci dav, entre dav on se comprend mais les autres ne nous comprennent pas ou alors c'est nous qui ne comprenons rien..

David De Angelis 21 février 2014 11:11

et un com de plus David!!! moi cette vidéo m' a régalé avec l'envoyé très spécial pat borg dit patou et les sous titres! du grand Art!

David Le Bourvellec
David Le Bourvellec 19 février 2014 10:21
Dirigeant

oula!!! 3 commentaires sur les vidéos. ça intéresse au moins 2 personnes sur 60 dans le club!! ah non 3 avec moi. pat je ne vois pas de quelle approximations tu parles, c'est limite du non respect. ça demande beaucoup d'années d'études pour apprendre le language "pat borg"

Pat Lab
Pat Lab 19 février 2014 09:23

alors à quand des videos pour les aveugles ???

benoit serrain
benoit serrain 19 février 2014 09:21

Je ne vois pas de quoi tu parles? Vive le sous titrage! Et c'est bien que le site propose une version pour les malentendants, voilà une belle ouverture au monde tel qu'il est.

Pat Lab
Pat Lab 19 février 2014 05:16

euh, super prises de vue, on sent un talent de grand reporter, par conter pour le sous-titrage, il semble qu'il y ait quelques approximations.... Je ne sais pas ce que faisait la secrétaire de post-reproduction...