10 octobre 2018 à 06:56

Championnat sénior : résumé de deux premières journées

Petit résumé des démarrages de nos équipes séniors.

L'équipe 1 ( qui joue en D1 )commence avec un bilan équilibré ; une courte défaite à domicile face à Brandérion 8 - 6 en J1 puis une victoire 9 - 5 face à Ménimur.

L'équipe totalise 4 points.

Résultats de la poule

L'équipe 2 ( qui joue en D2)a démarré par une courte défaite en déplacement à Guémené.

A noter, un démarrage encourageant de Virgil en D2, la perf de Philippe et le 100 % de Yannick.

Virgil

Lors de la deuxième journée, la donne a été plus compliquée : défaite 13 - 1 ( à noter une nouvelle perf de Philippe).

Résultats de la poule

En D4, nos deux équipes engagées ont débuté par une victoire.

Lors de la deuxième journée, "lékipalulu" a subi une défaite 12 - 2 en déplacement à Langonnet.

Résultats de la poule

De leur côté, lékipavincent a remporté sa deuxième victoire 13 - 1 à Branderion.

Résultats de la poule

Prochaine journée les 26 et 27 octobre avec la réception de Plouay pour l'équipe 4,

Un déplacement à Pontivy-Malguénac pour les équipes 2 et 3.

La réception de Queven pour l'équipe 1.